La Lettre de Mission

Un contrat qui donne des garanties

La lettre de mission est un contrat qui définit les relations entre l’expert-comptable et son client.
C’est un document obligatoire en vertu de nos normes d’exercice professionnelles (définies par l’Ordre des Experts-Comptables).

« Qui fait quoi, et pour quel prix ? »

La lettre de mission comprend une annexe qui détaille précisément la répartition des travaux entre vous et nous.
Par exemple : qui effectue la tenue comptable ? cabinet ou client ; qui établit les déclarations fiscales ? qui prépare les bulletins de paie ? qui établit les comptes annuels ? etc…
Compte tenu des services inclus … le montant de nos prestations est clairement indiqué et détaillé en trois parties : honoraires comptabilité / fiscalité, social, secrétariat juridique.

Des factures claires et détaillées

Nos factures d’honoraires vous fournissent le détail de nos prestations. Vous restez bien sûr maître de modifier l’étendue de ces prestations : nous vous établirons alors à votre demande un avenant à la lettre de mission initiale. Nos honoraires seront alors revus à la baisse (vous reprenez des travaux à votre charge) ou à la hausse (vous souhaitez nous confier des travaux supplémentaires).

Coordonnées
Adresse: 39 Rue Bayard, 31000 Toulouse
Tel: 05.61.62.24.02
Fax: 05.61.62.35.42
Email : info@expert-comptable-eee.com

Saisissez votre adresse email pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez 10 autres abonnés